Un important don de vêtements à destination des étudiants sportifs

Particuliers, restaurateurs, entreprises… Ils sont nombreux à exprimer leur envie d’aider les étudiants dans cette période difficile. L’une des dernières en date est l’entreprise Hummel, qui a récemment fait bénéficier le Service des sports (Suaps) d’une importante donation de vêtements et chaussures neufs.

La valeur du don de la société Hummel est estimée entre 8 000 et 10 000 €. Les vêtements et chaussures neufs seront distribués aux étudiants lors des prochains évènements organisés en 2021-2022 par le Service des sports.

Fabio de Luca (operating manager Hummel) et Steve Delanee (ancien étudiant de la Faculté des sciences du sport de Strasbourg, désormais au District d’Alsace de football, communication et développement), ont fait le lien entre la société Hummel et l’université. « Sans eux, rien n’aurait été possible », souligne Philippe Roy, coordinateur de l’action pour le Service des sports, qui tient à remercier chaleureusement toutes les personnes d’Hummel impliquées dans cette action de générosité.

Dans cette dynamique, le Service des sports projette de lancer sa propre ligne de vêtements, à compter de la prochaine rentrée universitaire.

Moodle : nouveautés et confort Changer d'article  Appels à projets