Forum stage & emploi : les inscriptions pour les entreprises sont ouvertes

Le plus grand salon de recrutement du Grand Est revient dans une formule hybride en 2021 : le 21 octobre, sur le campus de l’Esplanade (Strasbourg), et le 22 octobre, en ligne (sur Seekube). Les organisateurs proposent une expérience de recrutement sur deux jours aux étudiants et jeunes diplômés des quatorze grandes écoles d'ingénieurs, architecture, design et management d'Alsace, ainsi qu'à ceux de l'Université de Strasbourg.

Avantages pour les entreprises ? Un recrutement plus efficace car ciblés, un agenda et des coûts optimisés, la possibilité de faire la promotion d'une « marque employeur », une plateforme interactive de qualité, et surtout une communication interne importante réalisées par les organisateurs, Université de Strasbourg et écoles, pour le recrutement de profils intéressants.

La Faculté des sciences économ... Changer d'article  Un nouveau projet PIA porté pa...