Communauté

Les fellows Usias 2021 dévoilés

Les seize nouveaux fellows Usias* (Institut d'études avancées de l'Université de Strasbourg) sélectionnés dans le cadre de l’appel à projets 2021 ont été dévoilés le 20 avril. Rôle de la poésie dans la Chine médiévale, nouvelles façons d’étudier les calottes glaciaires grâce aux technologies sismiques, recherche sur les éléments super lourds... Leurs projets couvrent un large éventail de sujets.

Un soutien supplémentaire de la part des titulaires de chaires à l’Usias a permis le financement de quatorze projets au total, dont deux projets conjoints menés par deux lauréats.

* Bénéficient d'un soutien de l'Initiative d'excellence, à travers le programme Investissements d'avenir

ERC Advanced Grants 2020 : Tho... Changer d'article  La Société de biologie de Stra...