« Keskifon à l'IUT » ou comment la communication se réinvente en temps de crise à l’IUT de Haguenau

Depuis le 1er février, professeurs, personnels et étudiants de l’IUT de Haguenau réalisent une foire aux questions vidéo pour répondre aux principales interrogations des lycéens.

Le projet a bien pris, puisque plus de 130 vidéos ont été mises en ligne sur YouTube à destination des candidats aux formations de l’IUT, notamment les nouveaux BUT Métiers du multimédia et de l'Internet (MMI), Génie électrique et informatique industrielle (GEII) et Qualité, logistique industrielle et organisation (Qlio). En l’absence de journées portes ouvertes, l’IUT innove pour aller à la rencontre de son public sur les réseaux sociaux.

Présence sur les campus renfor... Changer d'article  Parution d’un nouvel ouvrage s...