Où retrouver le Service de la vie universitaire cette année ?

Pendant toute la période de rentrée, le Service de la vie universitaire (SVU) organise de nombreuses animations pour accueillir tous les étudiants de l'Université de Strasbourg, qu'ils soient primo-arrivants ou déjà aguerris à la vie d'étudiant. En attendant d'intégrer le nouveau bâtiment du Studium, en courant d'année universitaire, les services sont pour l'heure délocalisés sur plusieurs sites.

Retrouvez les services du SVU :

• la mission Accueil dans le bâtiment La Présidence (Nouveau Patio), au 1er étage, bureau 1.03. L'accueil spécifique des étudiants étrangers est localisé à la Maison universitaire internationale (MUI).
  • les missions Vie étudiante, Evénementiel et la direction du service au 43 rue Goethe.
  • la mission Handicap dans le bâtiment L'Escarpe, au 4e étage.

• Consulter la page dédiée pour retrouver toutes les manifestations de la rentrée
  • Contact : svu@unistra.fr

Epidi, pour l'amélioration des... Changer d'article  Violences sexistes et sexuelle...