Communauté

Musique classique en plein air : le 21 juin, la fête reprend dans le parc de l’université

Lundi 21 juin, jour de la Fête de la musique, de 16 h 30 à 21 h 30, plusieurs concerts de musique classique prendront place sur les scènes Jardin et Portique du campus central. L’occasion de venir (re)découvrir le plaisir d’écouter de la musique classique en plein air, grâce au talent des dix musiciens invités.

Profitez de ce 21 juin pour découvrir l’univers de la musique classique dans le parc de l’université !

Du classique oui, mais pas que...  Au programme de cette envolée musicale sur les scènes Jardin et Portique du campus central : le Quatuor Wassily (cordes), le Local Brass Quintet (cuivres) et le pianiste virtuose Wilhem Latchoumia.

Dix musiciens de haut vol qui vous feront profiter d’un moment musical exceptionnel et convivial. L’occasion de découvrir les œuvres de Rameau, Mozart, Schumann, De Falla, Debussy, Ravel, Prokoviev… mais aussi Crespo, Hurwitz et bien d’autres encore.

Un événement organisé par le Service universitaire de l'action culturelle (Suac) de l'Université de Strasbourg, le Crous de Strasbourg et le dispositif Carte culture, en partenariat avec l’Association des amis des jeunes artistes musiciens (Ajam).

• Plus d'infos sur Facebook
  • Lundi 21 juin, de 16 h 30 à 21 h 30. Deux scènes, plusieurs concerts
  • Placement assis limité, dans le respect des normes sanitaires en vigueur

L’exposition « Panser l’objet,... Changer d'article  Santé aux frontières et pandém...