Une carte de voeux aux couleurs de l'Europe

Cette année, les vœux du président et la carte associée porterent sur le thème de l'Europe, en lien avec la présidence française du conseil de l'Union européenne, à laquelle l'université est associée.

La vidéo des voeux sera diffusée dans les médias de l’université dès le 3 janvier, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Afin de réduire notre empreinte carbone, il n'y aura pas, cette année, de signature électronique personnalisée, très peu utilisée les années précédentes.

Quant à la version papier, des exemplaires seront disponibles - en quantité limitée - à partir du 3 janvier également en écrivant à deborah.aubry@unistra.fr d'ici le 15 décembre.

Brigitte Macron en visite à l’... Changer d'article  Opus, pour un continuum entre ...