Ailleurs sur le Web

La cerise sur le kouglof : la fondation lance son podcast

On dit souvent que le mécénat est la cerise sur le gâteau… Pour la Fondation Université de Strasbourg, il s’agit plutôt de la cerise sur le kouglof !

Le nouveau podcast proposé par la fondation donne la parole à celles et ceux qui sont au cœur de l’action. L’objectif ? Vous faire découvrir les projets soutenus par les donateurs et mesurer ainsi l'impact des dons que collecte la fondation pour l’Université de Strasbourg et les Hôpitaux universitaires de Strasbourg !

Le premier épisode va à la rencontre de Marie Déroche, responsable de la Maison universitaire internationale, à l'occasion de la Semaine des réfugiés (du 13 au 20 juin).

Covid-19 : « Le Pérou a très v... Changer d'article  La Fête de la musique sur les ...