L’Unistra et le CNRS sur le podium du challenge Au boulot à vélo

Perturbée par le confinement et la généralisation du télétravail, l’édition 2020 du challenge Au boulot à vélo a néanmoins été maintenue. S’ils ne conservent pas, pour la quatrième année consécutive, leur statut de vainqueurs dans leur catégorie, l’Unistra et le CNRS se maintiennent à une honorable 3e place.

Dans la catégorie Secteur public, plus de 500 salariés, c’est l’Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire (IGBMC) qui rafle cette année la mise et termine en tête du challenge, co-organisé par l’Eurométropole de Strasbourg et l’association CADR 67. L’Unistra et le CNRS terminent 3es, après la Ville et Eurométropole de Strasbourg.

Preuve que l’union fait la force, la participation commune de l’Université de Strasbourg et du CNRS leur avait permis de remporter les trois précédentes éditions du challenge, dans leur catégorie.

Le challenge Au boulot à vélo, organisé depuis onze ans, a pour but de promouvoir les déplacements à vélo à l'échelle de l'Eurométropole, tout en renforçant la cohésion entre salariés des structures participantes.

Adoption de la Loi de programm... Changer d'article  Des vœux 2021 tout numérique