Des vœux 2021 tout numérique

Rendez-vous lundi 18 janvier à 10 h pour découvrir les vœux 2021 de l’université : une vidéo de Michel Deneken, administrateur provisoire, à visionner en Une d’Ernest, sur le portail Unistra et sur la page Facebook de l’Université de Strasbourg.

Mesures sanitaires oblige, la tenue d’une cérémonie des vœux, en présentiel autour d’une galette des rois, a été exclue cette année, au profit d’une carte de vœux digitale uniquement. Celle-ci met à l'honneur le globe de Coronelli, de retour à l'Observatoire astronomique.

Elle est disponible en formats GIF, PDF, sous forme de signature électronique, et dans de nombreux autres formats (pour les réseaux sociaux, notamment), pour une déclinaison personnalisée à l'envi ! Des cartes en version papier sont également disponibles, afin de personnaliser vos vœux de façon « non virtuelle » – nous en avons bien besoin ! Un bel « objet » qui crée du lien, aussi. Les commandes sont à passer par courriel auprès de Déborah Aubry-Thomas (Service de la communication).

L’Unistra et le CNRS sur le po... Changer d'article  « Le bilan social, un outil po...