Communauté

Accordez-vous une soirée bien-être et sommeil

Petit ou gros dormeur, stressé ou zen : quel dormeur êtes-vous ? Vos questions trouveront des réponses adaptées lors des ateliers proposés par les équipes du Service de santé universitaire (SSU) et du Service des sports (Suaps) de l'université.

En effet, soucieux du bien-être des personnels et des étudiants et conscients de l'impact du stress sur leur sommeil, le SSU et le Suaps offrent la possibilité de tester des ateliers courts de relaxation, de respiration et de gestion du stress, du yoga, de la sophrologie, de la méditation et des auto-massages.

Une conférence pratique sur le thème « Mieux dormir, je fais quoi ? » conclura la soirée, de 20 h 15 à 21 h 30.

Boissons chaudes et documentation seront à votre disposition : bienvenue dans un monde cosy !

• Mercredi 27 février 2019, à partir de 18 h, au Centre sportif universitaire (1 rue Konrad Roentgen, Campus Esplanade, Strasbourg)

Une salle de séminaire au nom ... Changer d'article  Sexualité, infections… À la Sa...