Communauté

Courez vous inscrire à la Runistra !

La Runistra constitue une occasion inédite pour les étudiants, personnels et enseignants de l’Université de découvrir de manière originale et ludique un campus rénové et embelli par l’installation de nouveaux espaces verts.

Co-organisée par l’association MédiaDroit, l’amicale Sciences et techniques des activités physiques et sportives (Staps) et l’Association sportive de l’Université de Strasbourg, cette course est gratuite pour les participants. Elle aura lieu le 27 septembre, le départ étant fixé à 12 h 30 pour un parcours de 5 km sur le campus central de l’Esplanade. Seul ou en équipe, il est temps de s’échauffer et aussi de s’inscrire pour ce moment sportif et convivial.

Des sportifs Unistra de haut v... Changer d'article  Zoom sur les prix Espoirs 2018