Ailleurs sur le Web

La voix des universités européennes

Regroupement majeur d'universités, l'European University Association (EUA) se dote d'un nouveau site internet. Avec déjà plus de 350 publications, celui-ci se veut un outil essentiel pour s'informer des grandes évolutions de la recherche, de l'éducation et des politiques d'innovation à l'échelle du continent.

Outre la League of European Research Universities (LERU), l'Université de Strasbourg est aussi membre de l'EUA, qui compte plus de 800 universités membres, dans 48 pays européens.
Les ressources proposées sur son nouveau site web, publications et articles de chercheurs et d'experts du secteur de l'enseignement supérieur, sont accessibles librement, de même que l'inscription à ses lettres d'informations.

Spécimens : la sismologie Changer d'article  Instantané de rentrée