Appel à projets - 4e appel Seed Money

Le Groupement européen de coopération territoriale (GECT) Eucor – Le Campus européen, dont l'Université de Strasbourg est membre, vient de publier son 4e appel à projets Seed Money. Jusqu’au 28 septembre 2020, les projets transfrontaliers innovants dans les domaines de la recherche et de l’innovation ou de la formation au sein d’Eucor – Le Campus européen peuvent se porter candidats à un premier soutien financier.
Ce soutien financier est destiné à l’amorçage de projets transfrontaliers qui se distinguent par leur qualité scientifique et académique, leur originalité et leur pertinence pour le campus européen.
Le dispositif soutient, à hauteur maximale de 60 000 €, les projets en partenariat actif entre les enseignants et/ou chercheurs d’au moins deux universités membres d’au moins deux pays.
Deux catégories de financement sont prévues dans le cadre de cet appel à projets : un soutien aux projets dans le domaine de la recherche – y compris les programmes doctoraux – et de l’innovation et un soutien aux projets dans le domaine de la formation.
Les projets retenus à l’issue de cette session bénéficieront d’un soutien financier au plus tôt à compter du 1er février 2021 et pour une durée maximale de 24 mois.
- Toutes les informations sur l'appel à projets, la notice explicative et le règlement général d'utilisation : version française / allemande / anglaise
- Date limite de soumission des candidatures : 28 septembre 2020, à 17 h
- Contact par courriel